En cette période de rentrée, j’ai le plaisir de vous présenter le nouveau site de Mosaic Dynamics !

Un confort de lecture sur tous les écrans

Tout d’abord c’est un site responsive, c’est-à-dire adapté à tous les écrans : vous pouvez le consulter sur votre téléphone, votre tablette ou sur un grand écran ; pour votre confort, la mise en page s’adapte à votre support de lecture.

Une offre clarifiée

L’offre de services a été enfin détaillée ; vous la retrouvez sur la page prestations :

Des inscriptions en ligne

Vous pouvez désormais vous inscrire en ligne pour les ateliers et les cafés coaching. Le paiement par internet des ateliers sera disponible d’ici quelques semaines.

Une mise à disposition de ressources

J’ai également enrichi les pages ressources du site :

  • une cartothèque qui présente des cartes mentales réalisées par des personnes formées au cours des sept dernières années.
  • Les étagères de Mosaic Dynamics avec des propositions de films, livres, conférences TEDx en lien avec les apprentissages, l’expatriation, le cerveau, l’interculturel, l’ennéagramme, etc.
  • Les publications de Mosaic Dynamics qui intéresseront probablement les personnes déjà formées à l’ennéagramme et/ou à la Spirale Dynamique. Vous y trouvez également des articles détaillés sur les MOOC.
  • Et bien sûr, il restera à enrichir régulièrement le blog.

Si des sujets vous intéressent en particulier, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je serai ravie de produire un article en réponse à vos questions si cela concerne l’interculturel, l’intergénérationnel (relation parent-enfant), les apprentissages, l’expatriation ou l’organisation.

Ces ressources seront enrichies au fil des jours : il reste plus de 100 cartes à mettre en ligne ! N’hésitez donc pas venir revisiter ce site.
Le site est terminé à 70 % : il connaîtra des évolutions dans les semaines qui viennent.

C’est avec plaisir que je lirai vos commentaires et vos avis que vous pouvez poster dans la zone commentaire ci-dessous ou par l’intermédiaire de la page de contact.

À bientôt